La maintenance militaire terrestre – Evolutions dans un contexte de renouvellement capacitaire inédit des équipements terrestres

Nos armées connaissent l’un des plus importants renouvellements capacitaires de matériel militaire terrestre (véhicules, armements, programme SCORPION…) depuis plus de 40 ans. Comment la maintenance militaire terrestre peut-elle s’adapter à ces défis ? Quels sont les enjeux ?

Intervenant : Colonel Gilles

Officier de l’armée de Terre, breveté de l’école de Guerre, il a servi dans le domaine du renseignement d’origine image, puis a occupé différents postes dans le domaine des programmes d’armement. Actuellement en poste à la  SIMMT (structure intégrée de maintien en condition opérationnelle du matériel terrestre).

Pour participer en présentiel, l’inscription en ligne est obligatoire jusqu’au 16/10/2023 en précisant en observation grade éventuel, dates et lieu de naissance. Plan d’accès : https://www.irsem.fr/media/12-plans/plans-amphis-em.pdf

En cas de problème d’inscription en ligne,  envoyer un courriel à [email protected] jusqu’au16 octobre au plus tard, en précisant : NOM, Prénom, grade éventuel, dates et lieu de naissance.

Ouverture de la visio-conférence à 18H00, début de la conférence à 18H15

Pour le dîner qui suivra (20H), veuillez confirmer votre participation et régler le montant indiqué en cliquant sur l’évènement correspondant, avant le 10/10/2023.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

À retourner au vice-président, délégué général de l’AORP :

Remplir le formulaire

    Date et lieu de naissance *

    Cotisation annuelle : 55,00 euros, comprenant l’abonnement de 18 euros à la revue de l’UNOR (Armée & Défense )
    ou 37 euros sans la revue
    Réservistes de moins de 30 ans : 18,00 euros